fr - [sympa-fr] Problème wwsympa.fcgi 5.2-1 vs Explorer 7.0

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Problème wwsympa.fcgi 5.2-1 vs Explorer 7.0
  • Date: Tue, 7 Nov 2006 11:48:02 -0500

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier envoi à cette liste.

Je suis en train de me familiariser avec l'utilisation/configuration de sympa
Tout va très bien pour l'instant.

Parmi mes tests, je dois utiliser Explorer 6.0, tout est parfait.

Maintenant, je teste avec Explorer 7.0 mais je ne réussis pas à inscrire mon adresse email sur la page 'login' initiale

Je puis inscrire quelque chose correctement dans le champ 'Chercher une liste'
mais je ne peux rien inscrire dans les champs 'adresse email' et 'mot de passe' de la page 'login'
Mon curseur refuse de cliquer à l'intérieur du champ

Cela vous dit-il quelque chose ?

Merci à l'avance et bonne nournée
Eddy