fr - [sympa-fr] moderer mais pour les non inscrit a une liste ou une serie de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] moderer mais pour les non inscrit a une liste ou une serie de liste
  • Date: Thu, 2 Nov 2006 17:50:20 +0100

Ben tout est dans le l=titre...
Comment écrire un scenario qui permette ce genre de manip ?

J'ai une série de liste dans un domaine donnée, et je voudrai que n'importe
que abonnéEs (avec une quelconque de ses adresses) puisse poster sur une
liste donnée, sans modération.

Vous avez ça en magasin ?
( quelque chose de plus simple peut-être : quelqu'un inscrit à une quelconque
liste d'un quelconque domaine).

Le but est de filtrer ces $*@#! de pourriels

@micalement
--