fr - Re: [sympa-fr] igration et archive.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] igration et archive.
  • Date: Thu, 02 Nov 2006 15:43:58 +0100

Bonjour,

Cette documentation est assez ancienne ; nous allons la mettre à jour.
Nous distribuons un script arc2webarc.pl avec Sympa qui permet d'initialiser une archive web à partir de l'ancien format d'archives de Sympa. Je viens d'étendre les fonctionnalités de ce script afin qu'il puisse exploiter une archive sous la forme d'un fichier par message. Vous pouvez télécharger la dernière version de ce script depuis l'arbre CVS : http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/*checkout*/sympa/src/etc/script/arc2webarc.pl?rev=1.14

Installez ce script dans le sous-répertoire src/etc/script/ des source de sympa ; puis relancer le "make install" afin d'installer ce script.
Le mode d'utilisation est le suivant :
/home/sympa/bin/arc2webarc.pl --input-directory=/tmp/votre-repertoire-d-archives nomdelaliste
Le script va analyser les messages et les ranger dans le répertoire des archives web. Pour finir, le script commande la génération des archives web au format HTML (vérifiez que le programme archived.pl tourne).

Cordialement.

Francois Sauterey wrote:
J'ai un petit problème de migration vers sympa...
J'utilise actuellement l'antique smartlist, et j'ai des archives utilisables
(messages format ascii standart, numéroté par exemple de 253 à 752 (cas d'une
liste ayant reçu 752 message et l'archive étant limité à 500 messages)

Sur le wiki, il est dit :
| The first step is to store all messages in a directory witch name is :
| <arc_path>/<listadresse>/arctxt/<n> where
|
| - <arc_path> is the value of arc_path wwsympa parameter
| - listadresse is the qualified email adresse of the list
| - yyyy is the year number
| - mm the mounth number
| - n is the serial number (each message stored in a file named 1,2, ...)
|
| The second step is to use sympa admin in the web interface and rebuilt this
| archive. archived.pl deamon will produce all neccessary html file.

Dont acte.. je copie mes archives dans ~sympa/wwsarchive/malist/arctxt et un
coup de sympa admin...
et ça ne (re)construit rien ;~{

une idée ?