fr - [sympa-fr] problème affichage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème affichage
  • Date: Thu, 26 Oct 2006 17:01:15 +0200

Encore une question:
Je viens de transférer mes listes depuis un ancien serveur sympa.
Je les récupère bien avec la liste des membres.
Cependant, quand, dans l'interface web, je clique sur: "les abonnés" la case comportant le bouton de sélection à gauche du nom de membre de la liste n'apparaît pas.
Quand je crée une liste à partir de l'interface, aucun problème: je puis sélectionner et désélectionner.
Merci de m'éclairer

--
Anne-Marie PHILIPPON
Rectorat de Lyon