fr - Re: [sympa-fr] reconstitution d'archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] reconstitution d'archives web
  • Date: Thu, 26 Oct 2006 16:20:12 +0200

adresse@cachée a écrit :
Anne-Marie Philippon wrote:

Bonjour
Je viens de récupérer un certain nombre de listes de diffusion (répertoire expl, mais pas archives web)qui étaient sur un serveur virtuel sympa .
D'après les archives sous expl, elles étaient archivées de façon hebdomadaire, sur le mien de facçon mensuelle.
Sur mon serveur elles ont rejoint le serveur principal.
J'ai fait pour une liste un essai :* arc2webarc.pl /nom _de_la_liste/*
Sympa crée les répertoires mensuels, mais ils ne contiennent que arc.txt.

Les arctxt ne sont pas vide normalement. Tu peux ensuite aller dans l'interface admin listmaster, il y a un bouton pour "rebuilder" les archives. cela génère le HTML

Il m'indique aussi en fin d'exécution de rajouter un paramètre dans la conf, mais ne me dit pas lequel.

Tu peux me faire un copier Coller, je pige pas

Faut-il modifier les archives pour que le nom de l'ancien robot n'apparaisse plus ou faut-il donner ce nom en paramètre?

Le rebuild fait le boulot

Bonjour
J'ai trouvé.
J'ai lancé pour chaque liste arc2webarc.pl
J'ai ensuite par l'interface reconstruit toutes les archives et j'ai tout récupéré.
Merci

--
Anne-Marie PHILIPPON
Rectorat de Lyon