fr - [sympa-fr] Re: Could not open %s, exiting

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Sarrauste de Menthière <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Re: Could not open %s, exiting
  • Date: Fri, 20 Oct 2006 14:30:48 +0200

Bonjour,

ma version est la 4.1.5
C'est la moderation via veb qui ne marche pas
Mais globalement la version web marche car je peux rajouter des abonnés, en supprimer ...
Par contre je ne peux pas gerer les abonnés par mail, ni modérer par mail ... je ne recois meme plus de mail d'alerte d'existence de message à modérer.

d'apres les log c'est un soucis avec le sympa.pid ... :
Oct 19 18:51:06 pegase sympa[3241]: Could not open /home/sympa/sympa.pid, exiting
mais comme c'est 1 readonly file, je ne peux pas le supprimer, le renommer, meme loggé comme root.

Non, je n'ai pas mis SYMPA en debug, car je n'ai pas d'admin reseau pour 5 jours, et je n'ai pas "l'opportunité" de toucher aux config.

Merci de votre aide.

cordialement.

Cyril Sarrauste de Menthière