fr - [sympa-fr] PB sur l'envoi de newletter aux formats HTML avec images "embarquées"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Lannaud, Eric" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] PB sur l'envoi de newletter aux formats HTML avec images "embarquées"
  • Date: Mon, 16 Oct 2006 19:11:55 +0200

Bonjour,

J'ai fait un envoi d'une newsletter HTML+images qui ne s'est pas bien passé
sur SYMPA 5.1 puisque toutes les images "embarquées" ne sont pas passés.

Avant d'envoyer la newsletter j'avais pourtant fait un test d'envoi sur une
liste de test. La seule différence entre les 2 fichiers de configuration
était le mode d'envoi noté "reception" dans le fichier "config":
avec pour la liste défectueuse :
default_user_options
reception html <-----
visibility noconceal

Tandis que la liste qui a fonctionné c'était:
default_user_options
reception mail <-----
visibility noconceal

Est bien ça mon problème? Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire?

Merci
Eric