fr - [sympa-fr] Recherche LDAP à 2 niveaux dans les scenari (LDAP Named Filters)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre ROLLAND <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Recherche LDAP à 2 niveaux dans les scenari (LDAP Named Filters)
  • Date: Fri, 06 Oct 2006 09:53:47 +0200

Bonjour,

Je cherche à faire des recherches LDAP à 2 niveaux.
Pour définir les abonnés dans le fichier "config" d'une liste, je met ça:

include_ldap_2level_query
name nom-de-la-liste
host annuaire.ibs.fr
suffix1 ou=groups,dc=ibs,dc=fr
scope1 one
attrs1 memberUid
timeout1 2
filter1 (&(objectclass=posixGroup)(cn=ibssecretaire))
select1 all
suffix2 ou=people,dc=ibs,dc=fr
scope2 one
attrs2 mail
timeout2 2
filter2 (&(objectclass=posixAccount)(cn=[attrs1])(mail = [sender]))
select2 all

Je souhaiterais utiliser les fonctionnalités "LDAP Named Filters" dans des "scenari"
http://www.sympa.org/doc/html/node14.html#SECTION001420000000000000000

search(example.ldap,[sender]) smtp,smime,md5 -> do_it

J'ai l'impression que l'on ne peut faire que des recherches LDAP à 1 niveau.
Existe-t-il une solution ?

Merci par avance.
Pierre ROLLAND
begin:vcard
fn:Pierre ROLLAND
n:ROLLAND;Pierre
org:Institut de Biologie Structurale;Equipe Informatique
adr:;;41, rue Jules HOROWITZ;GRENOBLE Cedex 1;;38027;France
email;internet:adresse@cachée
x-mozilla-html:FALSE
url:http://www.ibs.fr
version:2.1