fr - [sympa-fr] Fichiers attachés en archive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude Garaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Fichiers attachés en archive
  • Date: Wed, 20 Sep 2006 15:11:43 +0200

Dans les archives des listes que j'ai créé je m'aperçois que les fichiers
attachés apparaissent à la fin des messages en "source" c'est à dire
illisible par le commun des mortels ( par exemple
{\rtf1\ansi\deff1\adeflang1025
{\fonttbl{\f0\froman\fprq2\fcharset0 Nimbus
etc.).
Est-il possible de changer ce comportement ?

Jean-Claude

  • [sympa-fr] Fichiers attachés en archive, Jean-Claude Garaud, 20/09/2006