fr - Re: [sympa-fr] Migration de sympa 4.1.1 vers 5.2.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jose Marcio Martins da Cruz <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration de sympa 4.1.1 vers 5.2.1
  • Date: Tue, 19 Sep 2006 11:59:12 +0200

Bonjour,

Je me reponds.

Jose Marcio Martins da Cruz wrote:
> [...]
> serveurs de listes pour arreter le precedent.
>
> La premiere solution est d'arreter le vieux serveur, tout recopier
> sur le nouveau, refaire l'installation et ensuite ajuster les parametres
> que j'ai du modifier.
>
> La deuxieme solution est de ne pas toucher le nouveau, et de ne recopier
> que les donnees (base de donnees, et certains repertoires).
>
> Pour la base de donnees, c'est facile. Il suffit de renitialiser le
> contenu du nouveau serveur avec celui de l'ancien et de relancer sympa.pl
> et elle sera ajustee comme il faut. Mais et le reste ? Est-ce que si je

Donc, j'ai bien cree un clone, reinstalle sympa dessus. Ca a marche sans pb
et j'ai fait les modifs que je voulais
(cosmetiques des pages web).

Par contre, pour la synchro, c'est bien ce que je croyais avec un detail
pres. Pour la synchro final, il faut soit
supprimer le petit fichier temoin de la version "etc/data_structure.version",
soit le remplir avec l'ancienne version,
soit lancer un coup de "sympa.pl --upgrade --from=4.1.1 --to=5.2.1", avant de
lancer sympa.

Joe

> Jose-Marcio

Jose Marcio MARTINS DA CRUZ Tel. :(33) 01.40.51.93.41
Ecole des Mines de Paris http://j-chkmail.ensmp.fr
60, bd Saint Michel http://www.ensmp.fr/~martins
75272 - PARIS CEDEX 06 mailto:adresse@cachée