fr - [sympa-fr] include_sql_query multi colonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric DUVAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] include_sql_query multi colonnes
  • Date: Wed, 13 Sep 2006 11:56:05 +0200

Bonjour,

J'ai certaines listes dont les inscrits sont directement
extraits d'une base de données MySQL.

Au sein du fichier config de ces listes j'utilise "include_sql_query".

Si je ne me trompe pas, dans ce cas, c'est la fonction sub _include_users_sql
dans le fichier List.pm qui est appelée par task_manager.pl pour
la mise à jour des données.

A la lecture de cette fonction je ne vois pas la possibilité d'intégrer
en plus de l'email les données GECOS attachées à cette email.

Est il possible d'attacher à un email des données GECOS via include_sql_query
?

Cordialement.