fr - Re: [sympa-fr] comment faire pour restreindre l'abonnement à un domaine (non local) ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Odile Germes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] comment faire pour restreindre l'abonnement à un domaine (non local) ?
  • Date: Mon, 11 Sep 2006 12:35:26 +0200

adresse@cachée a écrit :

Bonjour,

j'ai un serveur sympa dont l'hôte est hébergé sur le domaine xx.yy.fr

je voudrais que puissent s'abonner tous ceux dont l'adresse email se finit en yy.fr . Par exemple peut s'abonner quelqu'un dont l'adresse e-mail est : adresse@cachée
si je choisis dans la configuration de la liste un abonnement réservée à
l'intranet local, seuls ceux dont l'adresse est @xx.yy.fr peuvent s'inscrire.

Comment résoudre ce problème ?

ps : j'ai fait changé le domaine de la liste en yy.fr mais cela ne résoud pas
le prolème

En créant un scénario par exemple de nom subscribe.yy.fr qui contient :
match([sender], /yy\.fr$/) smtp,md5,smime -> do_it,notify
true() smtp,md5,smime -> reject

Ensuite, il faut dans le fichier de configuration de la liste :
subscribe yy.fr

--
Odile Germès
Centre de ressources informatiques (CRI)