fr - [sympa-fr] FastCGI timeout

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Eyer <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] FastCGI timeout
  • Date: Fri, 08 Sep 2006 09:39:38 +0200

Bonjour,

Comme ca, a froid, je dirais que c'est un timeout d'execution FastCGI.

Achetez une machine plus puissante ? ;-)

Plus serieusement, la doc de FastCGI devrait aider :
http://fastcgi.com/mod_fastcgi/docs/mod_fastcgi.html#FastCgiServer
Y'a une option -idle-timeout qui vaut comme par hasard 30 secondes.

A votre place, je tenterais de modifier votre httpd.conf en mettant par exemple quelque chose du genre :
FastCgiServer /usr/local/sympa/bin/wwsympa.fcgi -idle-timeout 60

Maintenant, ma remarque initiale n'est qu'une demi boutade. 30 secondes d'attente pour une page Web, c'est rudement long (du point de vue de l'utilisateur)...

Bonne journee,
Emmanuel
--
Emmanuel EYER -- CS/CI System Administrator
mail: adresse@cachée -- voice: +33.476.88.22.68

  • [sympa-fr] FastCGI timeout, Emmanuel Eyer, 08/09/2006