fr - [sympa-fr] Failed to setlocale

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Claude Garaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Failed to setlocale
  • Date: Tue, 5 Sep 2006 19:24:34 +0200

Bonjour à tous

J'ai installé sympa version : 5.1.0-2mdk sur une mandriva 2006 (rpm fourni
par
la distribution).
Je rencontre pas mal de problèmes que je ne sais pas résoudre. En voici un
pour commencer :

- Failed to setlocale
Signalé par plusieurs personnes sur debian et mandriva depuis de nombreux
mois. J'ai testé la solution proposée par Olivier Salaün le 16 May 2006 et
rajouté :
supported_lang fr
dans wwsympa.conf : aucune amélioration.
Je n'ai pas vraiment besoin de proposer d'autres langues que le français et
l'anglais.

Avez-vous une solution qui fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Claude