fr - [sympa-fr] Recherche des abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "patrick.jaouen" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Recherche des abonnes
  • Date: Mon, 31 Jul 2006 20:30:27 +0200

Bonjour
Lorsque l on cree une liste privee pour une dizaine de personne de l etablissement (toutes presentes dans l annuaire) il est fastidieux
de renseigner les adresses. Le bouton recherche present dans l ecran
parait inactif.
Comment associer ce bouton a une recherche simple ?

PS: Je ne desire pour une petite liste faire une requete LDAP de type Include ... Il s agit d aider le proprietaire de la liste a ajouter
quelques abonnes sans erreur de frappe.

Merci

Patrick Jaouen
Ecoles de Saint Cyr Coetquidan

  • [sympa-fr] Recherche des abonnes, patrick.jaouen, 31/07/2006