fr - Re: [sympa-fr] J'ai perdu mes abonnés et je ne peux plus me logger

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "bernard\.etienne\@laposte\.net" <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] J'ai perdu mes abonnés et je ne peux plus me logger
  • Date: Wed, 26 Jul 2006 10:25:39 +0200

d'abonnés.

> est-ce que le parametre cookie de sympa.conf a changé dans
la manip ?
> C'est la première chose à verifier

J'ai recopié les anciens fichiers (5.0) sympa.conf et wwsympa.conf
le paramètre est: cookie 611471180

D'autre part j'ai fait un léger progrés puisque je peux
m'authentifier sur ma base ldap

Dans le log, en listmaster, si je veux voir les abonnés de la
liste adpt2e j'ai:

[list adpt2e] do_review: no subscriber

Merci de votre aide

Cordialement

Bernard ETIENNE
En Marcet
D 256
32 270 NOUGAROULET
FRANCE
Tel +33 (0) 562 656 731
Fax +33 (0) 562 656 787
Mobile +33 (0) 680 131 279

Cet été, pensez aux cartes postales de laposte.net !