fr - [sympa-fr] Mise à jour et aspect de l'interface d'admin ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Azuelos <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mise à jour et aspect de l'interface d'admin ?
  • Date: Mon, 10 Jul 2006 16:27:34 +0200

Bonjour,

Dans l'interface web de Sympa (par ex. d'Universalistes), dans
le sous-menu d'administration :
.---
| Modérer
| Message (0)
| Document (0)
| Abonnements (0)
`---
des champs correspondent à d'autres pages permettant de répondre à des
demandes d'action (autorisation de diffusion, archivage, inscription).

Comment peut-on faire en sorte que :

1. Ces entrées soient mise à jour lorsqu'il y a des actions en attente,

en standard souligné en bleu ?