fr - [sympa-fr] Personnalisation du message d'envoie ppur une demande d'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "eric " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Personnalisation du message d'envoie ppur une demande d'authentification
  • Date: Thu, 6 Jul 2006 19:10:37 +0200

Bonsoir,

 Lorsque l'on a une liste avec un scenario "auth" , un message est envoyé  à  la personne qui veut s'inscrire. Le message est de la forme:
"Quelqu'un (probablement vous) a demandé votre abonnement à la liste 'ma-liste'.
Pour confirmer cette action veuillez :
- répondre à ce message
OU
- envoyer un courrier à 'adresse@cachée' avec pour sujet
auth 9d6d303c subscribe ma-liste
OU
- cliquez l'URL mailto:adresse@cachée?subject=auth%209d6d303c%20subscribe%20tma-liste%20 )Si vous ne souhaitez pas que l'action soit entreprise, ignorez simplement ce message."

Le texte est définit dans le fichier "sympa/nls/fr.msg" Réference Ligne 260. Si on modifie le texte cela le modifiera pour toutes les listes, peut on le modifier dans une template pour n'impacter que la liste en cause?
J'ai bien vu dans la doc que l'on pouvait modifier des choses autour de "sympa/expl/ma-liste/mail_tt2/<action>.tt2" mais je ne comprends pas quel  est le champ <action> qu'il faut mettre dans mon cas.

deuxiémement si on peut créer une template particulière, comment récuperer la clé de validation, le mail du demandeur et le nom de la liste pour le faire passer dans le mail.

D'avance merci

  • [sympa-fr] Personnalisation du message d'envoie ppur une demande d'authentification, eric , 06/07/2006