fr - Re: [sympa-fr] archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lucien GENTIS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] archives web
  • Date: Tue, 04 Jul 2006 11:02:05 +0200

adresse@cachée a écrit :

Lucien GENTIS wrote:

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de sympa 4.1.5 vers sympa 5.2.1

Un petit problème : lorsque je poste un message dans la liste, il est archivé
par mhonarc 2.6.16, mais le sujet apparaît comme [Unknown], alors que
le message en contenait un (tout simple : "essai")

Serait-ce en rapport avec les nouveaux templates TT2 ?

Ce pb ne me dit rien et on l'a pas chez nous. Difficile de vous aider. Avez-vous personnalisé le fichier mhonarc-ressources ? maintenant il faut utiliser mhonarc-ressources.tt2 . Conseil chercher et supprimer (renommer) les fichiers mhonarc-ressources des anciennes versions, relancer l'archiveur et "rebuilder" les archives .

Serge Aumont

It worked !
J'ai renommé l'ancien fichier mhonarc-ressources, relancé l'archiveur, reconstruit les archives et cela a fonctionné !
J'ai à nouveau mes sujets.
Merci pour la piste fructueuse.

Une autre question/remarque : j'ai eu beaucoup de mal à installer cette version de sympa (5.2.1), en particulier
les modules CPAN qui présentent tous des échecs lors des test à la compilation; j'ai donc du les installer "à la main" en les forçant.
(donc sans être sûr de ne pas rencontrer de problèmes)
Ma version de Perl est la "v5.8.0 built for i386-linux-thread-multi"
gcc 3.2.2 et glibc 2.3.2
Est-ce suffisant ?

--
Lucien GENTIS