fr - [sympa-fr] tt2 et gettext

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: francois sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] tt2 et gettext
  • Date: Mon, 3 Jul 2006 10:57:05 +0200

Je cherche à modifier le couple sympa.mo//xxxx.tt2, et je n'y arrive pas.
Le plus simple est de prendre un exemple de ce que cherche à faire, et de ce
que j'obtiens:
--- origine ---
° dans message.report.tt2[83]
[%|loc(conf.host)%]Your message for list '%1' (attached below) was rejected.
You are not allowed to send this message for the following reason :[%END%]

° dans fr/sympa.po:
"Votre message pour la liste '%1' (ci-joint) a été rejeté. Vous n'êtes pas "
"autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :"

° ce qui donne comme message
Votre message pour la liste 'un.domaine.com' (ci-joint) a été rejeté. Vous
n'êtes pas autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :

Or j'aurai voulu avoir la bonne réponse:
.... pour la liste 'adresse@cachée'.....

Donc
--- maintenant ---
° édition de message.report.tt2 (dans le mail_tt2 de la liste dans le bon
robot
=> [%|loc(list.nalme,conf.host)%]Your message for list '%1@%2' (attached
below) was rejected.
You are not allowed to send this message for the following reason :[%END%]

° édition de sympa.po
=> #. (list.name,conf.host)
#: mail_tt2/message_report.tt2:84
msgid ""
"Your message for list '%1@%2' (attached below) was rejected. \n"
"You are not allowed to send this message for the following reason :"
msgstr ""
"Votre message pour la liste '%1@%2' (ci-joint) a été rejeté. Vous n'êtes pas
"
"autorisé à diffuser ce message pour la raison suivante :"
=> compilation de sympa.po -> sympa.mo

=> sympa restart

Et je n'ai plus de traduction (mais bien le 'adresse@cachée', donc
mon message_report.tt2 est bien prix en compte) ;~{{{{

Ma question (simple) : Pourquoi ????
Et comment faire pour que ça marche ?
--
Francois Sauterey
Snes - FTS (01 40 36 27 34)

  • [sympa-fr] tt2 et gettext, francois sauterey, 03/07/2006