fr - [sympa-fr] rejet de message sans prévenir

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoit Marchal <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] rejet de message sans prévenir
  • Date: Mon, 03 Jul 2006 08:20:25 +0200

Bonjour,

J'utilise un scénario qui rejette automatiquement les messages ne venant pas soit d'un membre de la liste, soit d'un domaine particulier. Dans presque 100% des cas, ce type de message est un spam généré automatique avec des adresses non valides.

Je suis en version 4.1.5 de sympa. je n'ai pas vu dans la documentation si on pouvait rejeté un message sans prévenir l'émetteur. Est possible ?

Cordialement
--

Benoît Marchal
ENSEM - INPL