fr - Re: [sympa-fr] 2 petits trucs pour mise en

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sylvain Costard <adresse@cachée>
  • To: Igor GODI <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] 2 petits trucs pour mise en
  • Date: Fri, 19 May 2006 09:21:51 +0200

Bonjour,

pour garder l'authentification par mail il faut garder els lignes :

user_table
regexp .*

a la fin de votre auth.conf

pour les CSS il faut rajouter dans sympa.conf l'url relative ainsi que le chemin du réperoite css
voici un extrait de mon sympa conf :

css_url /css
css_path /applis/Internet/sympa/css

.oooO Sylvain Costard
( ) Université de Haute Bretagne - Rennes 2
\ ( CRI/Infra/Unix
\_) Tel: 02.99.14.13.47 - Fax: 02.99.14.13.50

Igor GODI a écrit :
bonjour,

je suis en train de migrer du vieux sympa (3.4) vers une version 5.2.

1 er constat : bravo : la migration est transparente : on copie les rep expl er arch, la base sql, on démarre sympa et c'est parti.

juste 2 petits soucis subsistent :

pour ldap : si je configure auth.conf comme suit, je ne peux plus me logguer via les comptes locaux (mysql) pour les gens pas dans ldap.

*********** Auth.conf **********************************
ldap
host xxxxxx:389
timeout 30
suffix o=gouv,c=fr
get_dn_by_uid_filter (uid=[sender])
get_dn_by_email_filter (mail=[sender])
email_attribute mail
scope sub

Second petit problème,

j'ai mis les couleurs propres à notre site, dans sympa.conf, elle ne s'appliquent pas. Dans mes logs, je trouve, : "Could not find CSS file /style.css, using default CSS"

Plateforme :

Sympa 5.2.
Fedora Core 3
Nec 5800-120RG2