fr - Re: [sympa-fr] timeout fastcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] timeout fastcgi
  • Date: Thu, 18 May 2006 17:51:34 +0200

Bonjour,

C'est le time out du process fastcgi.
Il est paramétrable dans la config apache :

FastCgiServer /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi -idle-timeout 600 -processes 2

Vincent

adresse@cachée a écrit :
Bonjour
Quand je construis des listes dynamiques à partir d'un annuaire LDAP (include2) et que ces listes comportent un grand nombre de destinataires je
finis par avoir une erreur 500 au niveau de l'interface web.
Voici le message de l'error_log d'Apache:
FastCGI: comm with server "/sympa/bin/wwsympa.fcgi" aborted: idle timeout (120
sec)
Comment modifier ce timeout? Je ne trouve pas.
Merci d'avance
A.M. Philippon

--
Vincent MATHIEU