fr - [sympa-fr] RE: creation de listes avec sympa 5.1.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Samuel Torton" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] RE: creation de listes avec sympa 5.1.2
  • Date: Thu, 11 May 2006 16:19:18 +0200

Re-bonjour,

Quelques details en plus:

Apparemment, l'alias_manager doit bien fonctionner, le fichier
/etc/mail/sympa.aliases est bien mis a jour apres chaque validation de
creation de liste, mais comment se fait "l'interfacage" entre /etc/aliases
et /etc/mail/sympa.aliases pour que les aliases soient bien pris en compte
par postfix ?

J'ai l'impression qu'il y a un souci entre sympa et postfix. Pourtant
postfix fonctionne bien sur ma machine.

- si j'envoie un message a l'adresse d'une liste existante, je recois un
"user unknnown".
- de meme, aucune notification n'a lieu
- et je viens de m'apercevoir: plein de messages en retention dans
/var/spool/sympa/msg

???

Merci,
Samuel