fr - [sympa-fr] upgrade 5.0 en 5.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: nicolas arles <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] upgrade 5.0 en 5.2
  • Date: Wed, 10 May 2006 11:30:11 +0200

Bonjour,
après la mise à jour de sympa 5.0 enb sympa 5.2 voilà ce que j'ai dans les logs au lancement de sympa

Unable to execute SQL statement "UPDATE admin_table SET robot_admin='montpellier.iufm.fr' WHERE (list_admin='administratifs')" : Duplicate entry 'adresse@cachée' for key 1

Dans ma base, je me retrouve avec toutes les listes en double, une avec robot_admin vide et une avec robot_admin='montpellier.iufm.fr'.
Est-ce normal ?

Lorsque je lance la commande en manuel: ./sympa.pl --upgrade --from=5.0 --to=5.2

Voilà le résultat :

Conf::_load_auth(/home/sympa/etc/auth.conf)
Configuration file read, default log level 0
Sympa 5.2 started
List::upgrade(5.0, 5.2)
Old web templates HTML structure is not compliant with latest ones.
Moving old-style web templates out of the include_path...
Cleaning buggy list config files...
Rename archives/log. files...
Updating the new robot_subscriber and robot_admin Db fields...
DBD::mysql::db do failed: Duplicate entry 'adresse@cachée' for key 1 at /home/sympa/bin/List.pm line 11307.
Unable to execute SQL statement "UPDATE admin_table SET robot_admin='montpellier.iufm.fr' WHERE (list_admin='administratifs')" : Duplicate entry 'adresse@cachée' for key 1
Migration from 5.0 to 5.2 failed

Merci d'avance