fr - [sympa-fr] Ajout de Chaines dans les fichiers PO

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ajout de Chaines dans les fichiers PO
  • Date: Thu, 4 May 2006 19:08:08 +0200

Bonjour,

Actuellement étudiant, j'effectue un stage sur SYMPA.
J'ai modifié quelques fichiers TT2 de l'interface Web en rajoutant des chaines
de caractères (pour des infos spécifiques). Mais ces chaines sont mises en
"brut" dans les templates, du coup, mon interface n'est plus multi-lingue. Je
cherche donc à inserer ces chaines de caracteres dans mes fichiers PO. Mais je
ne sais pas comment faire...
J'ai lu la page dédiée sur le site officiel et j'ai reussi a éditer les
fichiers PO mais je ne sais pas comment y inserer des nouvelles chaines,
seront-elles prises en compte automatiquement? Quelle démarche appliquer ?
Merci d'avance.

Benoît P.

  • [sympa-fr] Ajout de Chaines dans les fichiers PO, ben_pit, 04/05/2006