fr - [sympa-fr] Comment faire fonctionner Sympa 4.1.5 avec Exim 4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Comment faire fonctionner Sympa 4.1.5 avec Exim 4
  • Date: Wed, 3 May 2006 11:51:44 +0200

Bonjour à tous,

J'utilise Debian 3.1 dans sa version stable pour y faire tourner Sympa 4.1.5.

Mon server SMTP est Exim. Actuellement j'utilise la version 3 car sur le
site
de sympa vous fournisser la configuration pour cette version :
http://www.sympa.org/fom-serve/cache/128.html

Toutefois cette version est dépréciée et je souhaite migrer vers Exim 4.
Cependant la configuration précédente ne fonctionne plus avec Exim 4.

Je souhaitais savoir comment je peux configurer Exim 4 pour accepter les
messages de Sympa.

Merci pour votre aide.

--
Xavier MOGHRABI - Consortium ObjectWeb
Phone: +33 4 76 61 52 35 SIP: adresse@cachée

  • [sympa-fr] Comment faire fonctionner Sympa 4.1.5 avec Exim 4, Xavier MOGHRABI, 03/05/2006