fr - [sympa-fr] Upload vers 5.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Webmaster <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Upload vers 5.2
  • Date: Mon, 10 Apr 2006 11:02:33 +0200

Bonjour à tous,

Notre serveur de listes utilisant le logiciel Sympa tourne avec une version actuelle 3.4.4.3 !

Je souhaiterai passer à une mise à jour de celle-ci c'est à dire une version 5.1.2 voir 5.2 ...

Ma question est la suivante, la migration est-elle possible d'une celle traite ou dois je passer par d'autres versions antérieur afin d'uploader la
5.1.2 ?

En vous remerciant pour vos conseils et remarques éventuelles.
--
Tony Léchevin pour Tremplin UTC

  • [sympa-fr] Upload vers 5.2, Webmaster, 10/04/2006