fr - Re: [sympa-fr] alias de listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ivan Cheniot" <adresse@cachée>
  • To: "Eric DUVAL" <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] alias de listes
  • Date: Fri, 7 Apr 2006 14:33:45 +0200

Bonjour , merci pour votre réponse
voici les erreurs que j'ai dans mon fichier de log
création de liste:
wwsympa[7815]: admin::install_aliases(test4,physp6www.cicrp.jussieu.fr)
wwsympa[7815]: admin::install_aliases : Unable to append to alias file
suppression de liste:
wwsympa[7815]: Failed to remove aliases ; status 5 : Ioctl() inappropré pour un périphérique

mon fichier d'alias mail est
-rw-rw-r-- 1 root sympa 27395 avr 6 15:03 /etc/postfix/aliases

Ivan Cheniot
----- Original Message ----- From: "Eric DUVAL" <adresse@cachée>