fr - [sympa-fr] Probleme d'execution de newaliases

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Mohamed BOURAOUI" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Probleme d'execution de newaliases
  • Date: Tue, 28 Feb 2006 13:57:04 +0100

Bonjour,

J’ai un petit problème concernant le fichier /etc/mail/sympa_aliases,

Quand j’ajoute une liste et je le valide il arrive a ecrire les alies sur sympa_aliases ; mais il arrive pas a executé newaliases pour mettre ajour le syma_aliases.db, ?

Vous pouvez m’aider sur ce points Monsieur,

Merci.

  • [sympa-fr] Probleme d'execution de newaliases, Mohamed BOURAOUI, 28/02/2006