fr - [sympa-fr] migration des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] migration des listes
  • Date: Mon, 27 Feb 2006 10:49:16 +0100

Nous venons d'installer un serveur sympa 5.1.1.2 .
Notre ancien serveur est en version 3.4.4.1. Quelle est la meilleure manière de migrer les listes?
J'ai fait un essai: sur une liste de test.
Je l'ai fermée sur l'ancien serveur. J'ai transféré le répertoire expl /nom_de_ma liste sur le nouveau sous expl.
J'ai restauré la liste via l'interface d'administration. Je vois les abonnés.
Problème: impossible d'ajouter un abonné à cette liste.
Voici ce que je trouve dans le log sympa:
/Function available for lists in database mode only/
Je vérifie dans la base mysql: la liste n'a pas été importée dans la base.
Que faire?
Merci d'avance
A.M. Philippon

--