fr - [sympa-fr] css

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Marie Philippon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] css
  • Date: Thu, 16 Feb 2006 14:57:23 +0100

Bonjour
Nous avons installé un serveur sympa  5.1-2.
Pour installer des feuilles de style statiques j'ai renseigné dans sympa.conf :

css_path        /var/www/html/css
css_url         http://sympa2.ac-lyon.fr/wws/css

Or quand je vais dans l'interface graphique , dans l'administration des skins , je trouve le message suivant:
  • Le paramètre css_path est manquant, il a pour valeur /var/www/html/css
  • la définition actuelle de la localisation de la feuille de style (paramètre css_url) est http://sympa2.ac-lyon.fr/wws/css
J'ai copié les css dans le répertoire, et redémarré le serveur.
Le message persiste.
Merci de me dépanner.
Cordialement

--
Anne-Marie PHILIPPON
Rectorat de Lyon

Tel : 04 72 80 60 22

  • [sympa-fr] css, Anne-Marie Philippon, 16/02/2006