fr - [sympa-fr] probleme d'installation : commande POST sans effet

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Josiane Tack <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] probleme d'installation : commande POST sans effet
  • Date: Fri, 10 Feb 2006 10:54:59 +0100

Bonjour,

Je viens de faire une premiere installation de sympa.

J'ai acces a la page d'accueil, mais lorsque je tente de demander un mot de passe pour une premiere connexion
Je retombe sur la page d'accueil, sans message d'erreur particulier.
J'ai vu dans les FAQ un probleme similaire deja decrit. Il etait repondu qu'il manquait le module Perl associe FatsCGI
dans ma configuration, ce module est present...
mais je n'ai pas le module mod_fastcgi pour apache
pour continuer mes tests en eliminant ce probleme, j'ai mis l'option use_fast_cgi 0 dans wwsympa.conf
Cette option est -elle suffisante pour contourner "momentanement" le probleme?
Auquel cas , j'ai redemarre les services est le probleme subsiste...
Ma question est: dois-je absolument passer par une installation de mod_fastcgi ou bien mon probleme de POST qui va nulle part
peut-il etre du a un autre soucis?

Cordialement

Josiane Tack

  • [sympa-fr] probleme d'installation : commande POST sans effet, Josiane Tack, 10/02/2006