fr - Re: [sympa-fr] probleme avec sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] probleme avec sympa
  • Date: Tue, 07 Feb 2006 11:45:14 +0100

Bonjour,

adresse@cachée wrote:

j'ai un probleme lorsque j'ajoute une nouvelle liste, plus exactement, lorsque
je fait posté, , il n'envoie pas de message a owner, ni au autre abonné?

Sympa ne diffuse pas les messages aux propriétaires, uniquement aux abonnés. Si un propriétaire veut recevoir les messages, il doit lui aussi s'abonner.

mon sendmail marche bien, car je reçois le message de bienvenue,

Il se peut que l'alias de la liste ne soit pas en place ; dans ce cas l'auteur du message reçoit un avis de non remise.
Si ce n'est pas un problème d'alias, alors vérifiez les logs de Sympa, pour vérifier que sympa.pl traite le message.

en plus lorsque j'ajoute cette list, il me dit qu'il a crée les aliases, mais
je ne voix rien sur le fichier: /etc/mail/sympa-aliases?
qlq'un peut m'aidé.

Vous trouverez probablement plus de précisions dans les logs de Sympa.

La documentation associée : http://www.sympa.org/doc/html/node6.html#SECTION00630000000000000000