fr - [sympa-fr] Acces Web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "GOBÉBenoît Ecole Française d'Athènes"<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Acces Web
  • Date: Thu, 2 Feb 2006 14:28:56 +0100

Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau ence qui concerne sympa. La je me confronte a un
probleme d installation etrange.

Je suis en configuration standard de sympa avec la derniere version
disponible sur le site.

Je nai pas d acces a http://monserveur/sympa ; alors que je ai bien
configurer cette adresse dans sympa.conf. Mon apache et mysql tourne sans
problem, ainsi que les services sympa.

Je vais alors verifier dans /var/www/http/ et la a ma surprise, je nai aucun
repertoire sympa ou wwsympa present.

Javoue qu apres install et reinstall de sympa la, la doc qui ne me mene nul
part , je commence a secher un petit peu ; je ne pense pas etre le seul a
avoir
rencontrer ce probleme si vous pouvez maider !

merci davance

  • [sympa-fr] Acces Web, GOBÉBenoît Ecole Française d'Athènes, 02/02/2006