fr - Re: [sympa-fr] Adresse Alternative

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Adresse Alternative
  • Date: Tue, 31 Jan 2006 15:40:12 +0100 (CET)

> Bonjour,

> Effectivement les limitations sur les mots clef ont été modifiées et
> semblent trop restrictices. Nous allons corriger cela...

> La gestion des adresses alternatives est actuellement limitée dans
> Sympa, notamment concernant le stockage dans un cookie HTTP et non dans
> la base de données.
>
> Nous prévoyons d'étendre ces fonctionnalités. Le projet de développement
> est décrit ici :
> http://www.sympa.org/wiki/doku.php?id=project_direction#sessionning

Merci beaucoup pour votre réponse, cela veut-il dire qu'en fait pour
l'instant la seule maniere pour un utilisateur d'avoir plusieurs adresses
alternatives pour une liste c'est de s'abonner avec ses differentes
adresses à la liste et, par exemple, de choisir de ne recevoir les
courriers de la liste que sur une de ses adresses ?

C'est une solution qui marchera surement, mais qui va me demander beaucoup
de travail d'administration (l'inscription a cette liste n'est pas libre)

Bonne journée,
Jerome.