fr - [sympa-fr] Sychronisation sources de données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexandre MIREK <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sychronisation sources de données
  • Date: Mon, 30 Jan 2006 17:05:58 +0100

Bonjour,

Je souhaite pouvoir faire appel à la fonction "synchroniser les membres avec les sources de données" depuis un script perl développé pour les besoins de notre Université. Est-ce possible ?
De plus, existe-t-il un moyen de "savoir" quand cette synchronisation est terminée ?

Merci de votre aide

Alexandre MIREK
04 78 69 71 05
Centre de Ressources Informatiques
86, rue Pasteur - 69365 LYON Cedex 07 (adresse postale)
5, rue Chevreul - 69007 LYON (adresse de livraison)
Tel. : 04 78 69 71 05
Fax : 04 78 69 73 37