fr - [sympa-fr] Scénario d'autoristion renommage d'une liste avec sympa 5.1.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Herve Brunet <adresse@cachée>
  • To: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Scénario d'autoristion renommage d'une liste avec sympa 5.1.2
  • Date: Mon, 23 Jan 2006 16:38:11 +0100

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit soucis avec Sympa 5.1.2 pour le renommage d'une liste.

Pour notre site, tout utilisateur authentifié peut faire une demande de création de liste qui reste en attente tant que le lismaster ne l'a pas validée. C'est le scénario "create_list" dans le fichier sympa.conf qui assure ce comportement.
Cependant, une fois la liste crée, le gestionnaire privilégié peut (une fois authentifié ) renommer une liste.
Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire cette action ou de notifier le lismaster de ce rennomage tout en lui laissant le droit de faire d'autre demande de création de liste.

Merci par avance pour toutes les réponses .

Hervé Brunet
Centre de Ressources Informatiques
École Normale Supérieure