fr - [sympa-fr] Problème avec sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: mélanie<adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec sympa
  • Date: Thu, 5 Jan 2006 15:40:55 +0100

Bonjour,

Actuellement en remplacement d'un webmaster, je dois m'occuper de la mise en
place de sympa sur un site Web. Celui-ci est installé sur un serveur en local
mais ne fonctionne pas !
Quand je consulte sympa.log dans /var/log/sympa.log le fichier est entièrement
vide. Sympa n'a pas l'air de réagir alors qu'il a été correctement installé de
la même manière que sur le serveur actuel ou cela fonctionne a merveille ! Il
ne renvoie meme pas mon mot de passe lorsque j'en fais la demande.
Pourriez-vous m'aider ?

merci
mélanie