fr - [sympa-fr] include2 et modérateurs

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] include2 et modérateurs
  • Date: Mon, 5 Dec 2005 18:48:19 +0100

Bonjour,

Je viens d'installer Sympa 5.1.2 sur une distribution fedora 3, en utilisant
une base de données Postgres. J'ai défini à l'aide de wwwsympa une liste de
type html-news-letter en utilisant une source de données include2, toujours en
relation avec une base Postgres (sur un autre serveur, cette fois).

Sympa arrive bien à synchroniser la liste des abonnés, mais lorsque je déclare
des modérateurs, j'obtiens le message "Le chargement des administrateurs a
échoué". Lors de l'envoi d'un message à la liste, la modération semble se
passer normalement, mais dans l'interface wwwsympa, la liste des modérateur
est
vide dans la marge gauche.

Quand je crée une liste avec une source de données de type include (au lieu de
include2), je n'ai pas ce problème.

Par ailleurs, j'ai inséré des email bidon dans ma liste et sympa ne semble pas
comptabiliser les erreurs de distribution bien que l'alias xxx-owner soit bien
présent dans /etc/aliases.

Si un utilisateur expérimenté a quelques conseils à me proposer, il est le
bienvenu.

Philippe.

  • [sympa-fr] include2 et modérateurs, pbeguin, 05/12/2005