fr - Re: [sympa-fr] migration de list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration de list
  • Date: Mon, 28 Nov 2005 11:03:53 +0100

Bonjour,

Si c'est un sympa installé à partir des sources :

- Créer un utilisateur sympa:sympa avec les mêmes uid/gid
- Paramétrer un apache à l'identique.
- Recopier le /home/sympa complet sur l'autre machine.
- Recopier /etc/sympa.conf et /etc/wwsympa.conf

réinstaller sympa à partir des sources.

Tester la nouvelle install.

Vincent

adresse@cachée a écrit :

Bonjour,

Je désire migrer des liste d'un serveur à un autre (avec les archives si
possibles)
Malgré des recherches je n'ai pas réelement trouver d'informations si vous
aviez quelques infos concernant le procédé se serait avec plaisir

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

--
Vincent MATHIEU
Université Nancy 2 - CRI