fr - Re: [sympa-fr] WWSympa et ScriptAlias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "dan1" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] WWSympa et ScriptAlias
  • Date: Wed, 23 Nov 2005 09:01:50 +0100

> [...]
>et de l'ajout de index.php à la directive DirectoryIndex du Directory
>racine dans le httpd.conf )
>
>****************************************
><?php
>/*redirige le client vers wws*/
>header("Location: https://listes.mon.domaine/wws/";);
>
>/*garantie que le code ci dessous n'est jamais execute*/
>exit();
>?>
>****************************************
>
>C'est une info que j'avais trouvé je ne sais plus où;
>quelqu'un pourrait-il expliquer le "exit()" ?

Bonjour, Lucien.
exit() signifie que le code va se terminer ici et la page ne sera pas
traitée plus loin. En gros cela signifie que la suite du code est ignorée,
tout comme si cela était en commentaires.

Pour Eric par contre, je ne suis pas sûr que cela résolve le problème.
Je pense personnellement qu'il vaurdait mieux essayer de mettre le tag
suivant dans le fichier /etc/sympa.conf:
wwsympa_url https://listes.mon.domaine

Aussi, attention à la ligne mentionnée:
Il y a un double slash, et à moins que cela soit voulu, cela pourrait poser
problèmes.

J'espère que cela aide.
Salutations,
Daniel