fr - Re: [sympa-fr] Problème mail avec pièce jointe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Matthieu Vérove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: Jean Charles Delepine <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème mail avec pièce jointe
  • Date: Mon, 7 Nov 2005 11:28:27 +0100

> Dans le message précédent vous annonciez l'usage de sympa 4.1.2.
Oui, tout à fait et bien j'ai merdu, désolé.
En fait, le serveur sur lequel j'ai des soucis est en 4.1.1 et comme j'ai
d'autres serveurs pour Sympa, j'ai testé sur un serveur en 4.1.2 et là, ça
fonctionne parfaitement.

> Cela correspond peut-être à votre problème.
Tout à fait, en tout cas il me semble.

Un très grand merci.

Matthieu

  • Re: [sympa-fr] Problème mail avec pièce jointe, Matthieu Vérove, 07/11/2005