fr - [sympa-fr] Visibilité des abonnés avec REView - Résumé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Visibilité des abonnés avec REView - Résumé
  • Date: Mon, 24 Oct 2005 15:04:19 +0200

Résumé

Pour qu'un abonné soit visible au moyen de la commande REView,
il faut que le paramètre visibilité de son profil d'abonnement
soit égal à "noconceal". Si ce n'est pas le cas, il ne sera visible
que du listmaster et des proprios.

Ce paramètre peut être spécifié par défaut : default_user_options
dans la partie "Diffusion/Réception" du menu "Configurer la liste"

Ne pas oublier d'éventuellement modifier le fichier edit_list.conf
pour donner les droits de modification au listmaster et/ou proprios.

Vérifier également que le paramètre visibilité est bien égal à "noconceal"
pour les abonnés de la liste.
On peut le voir, en tant que listmaster ou proprio, en cliquant sur
l'adresse de l'abonné ou plus globalement via la base de données
sous-jacente : champ visibility_subscriber dans la table subscriber_table.

Si pour une raison ou une autre, ce paramètre n'a pas la bonne valeur,
vous pouvez le modifier via des commandes SQL.

Dans mon cas, il était à "conceal" pour tous les abonnés qui avaient
été ajoutés par des commandes mail : "quiet add ..."

--
-- Pascal --