fr - [sympa-fr] Authentification LDAP / Mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Michel Bourdin <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Authentification LDAP / Mysql
  • Date: Thu, 13 Oct 2005 17:25:37 +0200

Bonjour,

Je suis passé en SYMPA 5.x avec authentification via LDAP
La plupart des utilisateurs sont identifié par Mysql (notre ancienne configuration)
La plupart des comptes sont aussi dans LDAP, le problème est que désormais il leur est impossible de se connecter sur l'interface WWS car il effectue un bind ldap et je n'ai pas encore synchonisé les mots de passe entre MYSQL et LDAP.

Existe-il une config qui permette :

1) chercher dans le LDAP si l'utilisateur existe ? (uid ou mail via le fichier auth.conf)
2) Si échec du cas "1)", alors recherche l'authentification dans la base MYSQL (mail + passwd) ?

Cordialement.

--

Jean-Michel Bourdin