fr - Re: [sympa-fr] problème de style

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème de style
  • Date: Mon, 26 Sep 2005 17:48:20 +0200

Olivier LACROIX wrote:

Bonjour.

Avec sympa 5.1, j'ai un soucis d'affichage lié aux styles. Les archives, la liste des listes, ..., sortent du cadre qui leur est réservé. En comparant la feuille de style que me génère wwsympa avec celle du serveur du CRU, j'ai trouvé que ce dernier avait droit en plus à la définition :
ul {margin-left: 20px; }

ce qui, miracle, permet un affichage correct.

Ai-je raté une option ou le CRU a-t-il un traitement de faveur ? ;-)

Le CRU a un traitement de faveur : bien aue nous tournons à 99.9% la même version que celle que nous diffusons, quelques patch simples comme celui-ci peuvent être appliqués sur notre plateforme. Pour le faire chez vous, il suffit d'ajouter cette ligne dans css.tt2 ou d'attendre la version 5.2 :-)

  • [sympa-fr] problème de style, Olivier LACROIX, 26/09/2005
    • Re: [sympa-fr] problème de style, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 26/09/2005