fr - Re: [sympa-fr] Problème SOAP avec Java Axis

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: Olivier Salaün - CRU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème SOAP avec Java Axis
  • Date: Thu, 11 Aug 2005 10:31:53 +0200

Bonjour

Le robot virtuel est le bon : baryum.inrialpes.fr

Lorsque j'essaye de souscrire à la liste foo2 qui existe sur le robot
précédent j'ai le message suivant dans les logs. Il semble que sympasoap
n'arrive pas à trouver le répertoire contenant le fichier de configuration
qui est pourtant bien mis dans sympa.conf :
home /var/lib/sympa/expl

subscribe(foo2,adresse@cachée, Xavier MOGHRABI)
SOAP subscribe(foo2,adresse@cachée)
List::new(foo2,baryum.inrialpes.fr)
List::load(foo2, baryum.inrialpes.fr)
Missing directory or config file for foo2
Subscribe to foo2 from adresse@cachée refused, list unknown to
robot baryum.inrialpes.fr

Concernant le test sur la démo j'utilisait bien le même WSDL que le client
PHP.

Xavier