fr - [sympa-fr] Questions en vrac

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Virginie Paitrault <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Questions en vrac
  • Date: Thu, 21 Jul 2005 15:19:00 +0200

Bonjour,

Je rédige en ce moment une doc sur Sympa (doc axée abonnés et proprios) et je cale sur certaines choses :

1) Où apparaissent les 'Informations privées' qu'on peut saisir pour les propriétaires et modérateurs sur la page Configurer la liste/Définition de la liste ? Uniquement sur cette page-là, et elles sont donc uniquement visibles par le proprio avec le profil Privileged ?
2) Où apparaît le nom qu'un abonné peut choisir via la page Préférences ?
3) Qu'est-ce qui détermine le score des bouncers ?
4) Comment fonctionne *exactement* la fonction d'unification des abonnements avec une autre adresse e-mail (page Préférences) ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Virginie Paitrault