fr - Re: [sympa-fr] transferer une liste de diffusion d'un serveur à un autre.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gilles Mercey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] transferer une liste de diffusion d'un serveur à un autre.
  • Date: Tue, 21 Jun 2005 17:38:01 +0200

Aumont - Comite Reseaux des Universites a écrit :

Par defaut les listes d'abonnés ne sont pas stokés dans des fichiers mais dans la base de données interne de sympa. Ce choix peut être changé dans l'interface d'admin de la liste par la listmaster : rubrique "data sources". Avant de changer le choix par defaut (include2), il faut y regarder à 2 fois. Dans votre cas il et probablement préférable de charger la liste dans sympa en faisant :
cat <les abonnés> | sympa -pl --import=<laliste>

Serge Aumont

Bonjour,
Je vais avoir bientôt besoin de transférer pas mal de listes d'un serveur à un autre et la manip que vous indiquez ci-dessus m'intéresse. Elle concerne la table SUBSCRIBER.

Il me reste une question: Comment transferer les infos de la table USER entre les deux serveurs dans la mesure où changement de version oblige, je vais avoir à faire face à un changement de structure de la base MySql?

Merci pour vos lumières.

Gilles MERCEY
INT