fr - [sympa-fr] Requête LDAP 2nd level

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BERETTA Jacques ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Requête LDAP 2nd level
  • Date: Mon, 6 Jun 2005 15:38:25 +0200

Bonjour,

J'ai besoin, dans une requête LDAP à deux passages de récupérer au premier passage une partie seulement d'un attribut. j'ai essayé avec select1 regex en indiquant substr(4,8) pour ne récupérer que la partie qui m'intéresse mais apparemment ce n'est pas prévu de n'extraire qu'une partie du champ.
est ce qu'il y a malgré tout possibilité d'y parvenir ?

Merci de votre aide

Jacques BERETTA
FT/ROSI/DPS/APS
Toulouse Blagnac